Ralph Bridge Chain Harrows Ltd.

Plus connu sous le nom de May-Bridge Harrows

Les herses de Ralph Bridge Ltd, plus connues sous le nom des herses “May-Bridge” est une entreprise familiale canadienne fondée en 1981. La compagnie manufacturière fabrique des herses à maillons et des attelages à Belwood, Ontario, Canada.

La herse à maillons est du matériel agricole généralement utilisé pour niveler la terre dans les nombreuses étapes de l’agriculture, ainsi que beaucoup d’autres utilisations. Cela inclut le rafraîchissement de pâturage, la préparation des lits de semis, etc.

Commercialisation à travers toute l’Amérique du Nord

La vente est confiée à des distributeurs sur toute l’Amérique du Nord.

La herse à maillons de notre entreprise est brevetée en Amérique du Nord. Elle possède des arguments de vente importants tel que l’utilisation de l’acier 5/8″ avec ses caractéristiques de qualité unique, sa conception brevetée de dent. L’attelage est également breveté, la compagnie progresse en poursuivant des recherches et développements. Nous sommes intéressés par l’expansion de notre marché tel qu’un plus grand équipement et étendre les utilisations possibles telles que notre compacte et légère herse “Bridge”.

Questions?

Questions à propos de notre herse? Vous désirez acquérir du matériel directement du manufacturier au Canada? A la recherche d’un distributeur dans votre région? Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons prochainement. Sinon appelez-nous au 519-843-1959 pour toutes questions.

Les herses “May-Bridge” sont situées à Belwood, Ont., Canada – entre Toronto et London (ON).