Questions fréquemment posées à propos de la herse à maillons “Bridge”

Pourquoi n’avez-vous pas de sections?
Les dents sont-elles durcies (trempage)?
Est-ce trop rude pour recouvrir les semis?
Pourquoi ne peut-on pas tirer la herse par l’arrière? (quatre directions)
Comment manier la herse?
Pourquoi les dents sont si courtes?
Pourquoi ne pas avoir plus de dents?
Est-elle aussi lourde?
Est-elle dure à tirer?
Quelle est l’utilisation la plus courante pour la herse?

Q: Pourquoi n’avez-vous pas de sections?
R: Nous constatons que la herse “Bridge” en une section fonctionne mieux en laissant une surface homogène alors que des sections multiples ne le font pas. Cependant, nous pouvons construire des herses personnalisées en sections.
Haut de la page

Q: Les dents sont-elles durcies (trempage)?
R: Non mais la herse est entièrement réalisée en acier haut carbone 1060 qui est déjà vraiment dur. Il n’est donc pas nécessaire de durcir les dents par trempage.
Haut de la page

Q: Est-ce trop rude pour recouvrir les semis?
R: Ceci est une quotidienne préoccupation. Cependant, le côté moins agressif avec 45 dents orientées à 45°, a prouvé que la graine était bien recouverte.
Haut de la page

Q: Pourquoi ne peut-on pas tirer la herse par l’arrière?
R:  Tirer l’outillage “Bridge” par l’arrière endommagerait la herse à cause de l’angle des dents. Comme il y a des dents agressives et douces sur chaque côté de la herse, le cadre fait la plupart du travail. Les différents côtés de la herse répondent aux besoins divers.
Haut de la page

Q: Comment manier la herse?
R: Nombreux propriétaires trainent simplement le dispositif pour le transporter. Si votre herse à 15 pieds ou moins, elle s’adaptera à la plupart des passages sans endommager votre rang ou votre cour. Elle peut être manipulée avec le levage du tracteur. Ou naturellement, vous pourriez vous servir de n’importe lequel de nos systèmes de transport.
Haut de la page

Q: Pourquoi les dents sont si courtes?
R: Les longues dents ne pénétreront pas davantage la terre et ne réaliseront pas un meilleur travail. Le cadre de la herse est conçu pour effectuer l’ensemble (casser les mottes et épendre le fumier etc.). Cela fonctionne mieux avec le cadre de herse proche du sol.
Haut de la page

Q: Pourquoi ne pas avoir plus de dents?
R: Notre herse compte moins de dents que la plupart des herses à maillons sur le marché. Mais avec le cadre, tout le travail est effectué et un grand nombre de dents n’est pas nécessaire. Les dents sont positionnées de telle façon que chacune se déplace sur différentes couvertures, aucune ne se chevauche, créant ainsi une couverture optimale avec moins de dents.
Haut de la page

Q: Est-elle trop lourde?
R: Notre herse est fabriquée avec de l’acier, cependant, elle n’est pas plus lourde que les autres à cause de sa conception plus grossière.
Haut de la page

Q: Est-elle dure à tirer?
R: La règle générale est 2CV par pied de largeur de herse. Ceci peut cependant varier selon les surfaces.
Haut de la page

Q: Quelle est l’utilisation la plus courante de cette herse?
R: Consultez la page contenant les utilisations fréquentes idéales pour notre herse à maillons ou contactez-nous au 519-843-1959 pour toutes questions.

Haut de la page

D’autres questions?

Questions à propos de notre herse? Vous désirez acquérir du matériel directement du manufacturier? A la recherche d’un distributeur dans votre région? Remplissez notre formulaire et nous vous contacterons prochainement. Sinon, appelez-nous au 519-843-1959 pour toutes questions.

Les herses “May-Bridge” sont situées à Belwood, Ont., Canada – entre Toronto et London (ON).