La herse à maillons May-Bridge

Solide, Durable, Polyvalente

Les herses solides, durables et polyvalentes

May-Bridge Harrows a conçu le “Bridge” pour 40 ans et plus.

Une grande attention a été apportée à la conception de l’attelage, qui est fabriqué avec des chaînes plutôt que des tiges et des œillets. Notre système ayant plus de flexibilité, il aura une usure plus lente.

La herse à maillons “Bridge”

Principaux avantages de sa conception:

En raison de l’angle de toutes les parties de la herse, le cadre permet de faire une grande partie du travail, pas uniquement les dents. Il s’efforce de séparer toutes les articulations et augmenter la résistance à l’usure. Cette conception permet spécialement à la section de queue de rester stable et de ne pas revenir sur l’avant.

Le système de tirage est construit avec une structure de tubes robustes.

>> En savoir plus sur la herse à maillons “Bridge”

Le cadre de levage à 3 points “Bridge”

C’est le cadre le plus compact sur le marché. Le cadre principal (cadre en forme de A) est facile à expédier, à ranger et à manipuler. Il soulève la herse à tirer depuis son centre.

La géométrie de cette unique conception réduit également le nombre de chaînes de levage nécessaires pour se relier à la herse.

>> En savoir plus sur l’élévateur du cadre de levage

Le chariot

Ceci est un tout nouveau concept breveté.

Le chariot “May-Bridge” n’a aucun cadre au-dessus de la herse ou des chaînes. Il se soulève en avant et monte à une hauteur d’environ 5 pieds ½. Il pivote à 90° pour que la largeur de transport fasse moins que 8 pieds 6. Le chariot peut même être utilisé pour tourner la herse dans le domaine.

>> En savoir plus sur notre chariot d’attelage

Choisissez votre herse

Les clients sont très heureux avec la herse orange, mais certaines activités requièrent une plus fine mise en œuvre. Pour tous les travaux plus fins, la herse “Bridge” Estate a été introduite en 2009 et est devenue rapidement un produit phare.

Depuis le début, la herse originale a été identifiée par la couleur orange. Nous avons décidé de donner la couleur unique pour la petite herse: le bleu.

Vous pouvez ainsi choisir la herse la mieux adaptée à vos besoins:

La herse “Bridge” Chain

La plus grande herse à traîner, plus agressive

Pour les plus grands projets tels que les foins et pâturages, préparer des semis, désagréger le fumier pour mieux l’étendre ainsi qu’incorporer des herbicides.

La herse “Bridge” Estate

La plus petite herse, moins agressive

Pour des utilisations en douceur et la préparation soigneuse de zones de sauts, parcelles pour cerfs, les devants de plage, les sentiers de randonnées et la gestion des pelouses.